Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance naissance au studio photo

Séance naissance au studio photo

Voici aujourd’hui quelques extraits d’une séance naissance au studio photo. Ce mignon petit bébé répond au joli prénom Aïhmoa. C’est un prénom d’origine Basque comme son papa.

La maman d’Aïhmoa désirait utiliser la couleur grise pour les photos de sa fille. Ceci afin que les photos s’accordent avec la décoration de la chambre de bébé. Je demande toujours aux parents, quelle est ou quelles sont les couleurs qu’ils souhaiteraient utiliser pour les photos. Que ce soit pour une question de gout ou d’harmonie avec l’intérieur des clients. En effet, les photos ne sont pas faites pour être simplement visionnées sur écran d’ordinateur. Rien n’est plus beau et parlant qu’une belle image imprimée sur papier, c’est à ce moment là que l’image prend vie.

Nous avons donc utilisé la couleur grise en rappel sur toutes les photos de la séance naissance au studio photo. D’abord associée au tons chauds du bois pour donner un caractère chaleureux et authentique. Puis au jaune et au bois blanchi pour une ambiance lumineuse et colorée.

Pour rappel, les séances naissance au studio photo, se déroulent idéalement entre 5 et 12 jours de vie. A cet age, bébé dort profondément, garde la position fœtale et surtout, ne souffre pas encore de coliques.  Si vous avez envie de garder des souvenirs impérissable des premiers instants de votre bébé, n’hésitez pas à me contacter.

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés