Chargement en cours. Merci de patienter…

Séances photo maternité

Le moment

Il est préférable de faire la séance photo maternité avant le dernier mois de grossesse. En effet, ce mois est le plus fatiguant et vous n’êtes pas à l’abris d’accoucher avec un peu d’avancer et de ce fait de ne pas avoir pu faire votre séance.

 

Le lieu

La séance photo maternité dure environ une heure à une heure trente. Elle peut se dérouler dans mon studio photo pour des photos posées ou en extérieur pour des photos plus spontanées. Elle se fait seule, avec votre conjoint ou vos enfants si vous en avez . Il est important que vous choisissiez un lieu qui vous plait et qui vous ressemble car ce sera la toile de fond de la séance. Nous avons la chance d’habiter dans une région aux multiples paysages et ambiances, il serait dommage de ne pas en profiter! Si toutefois vous n’arrivez pas à vous décider, je peux vous aiguiller. Au studio nous ferons des photos posées et en extérieur ce sera des images fraîches et spontanées, à vous de choisir en fonction de vos envies. 

 

Les tenues

Pour les séances photo maternité, je mets à votre disposition des robes de maternité spécialement conçues pour les séances photo et des tissus afin de réaliser des photographies artistiques. Afin que vous puissiez faire votre choix, je vous enverrai par email la plaquette de visuels de ces robes. 

Vous pouvez bien sur amener vos propres tenues, l’utilisation de mes robes n’est en rien obligatoire.  Optez pour des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Si vous voulez donner du peps à vos photos, choisissez pour des couleurs vives, ou au contraire des tons pastels pour un ambiance plus douce et feutrée. 
N’hésitez pas à prendre des accessoires, doudous, chaussons de bébé et tout ce qui pourrait vous faire plaisir.

 

La mise en beauté

Afin d’être la plus belle pour votre séance photo, je vous propose la possibilité d’une mise en beauté par une maquilleuse professionnelle à un tarif préférentiel de 50 euros. Une option coiffage est également disponible pour 10 euros de plus.

 

A l’issu de la séance photo, je trie et retouche les photos. Puis je vous présente les photos retouchées sur une galerie en ligne privée. Je présente en règle générale entre 30 et 40 photos. Galerie dans laquelle vous ferez votre choix des 15 fichiers numériques retouchés inclus dans le forfait. Les photos seront présentées en couleur sur la galerie mais chaque photo choisie vous sera restituée en une version couleur et une version noir et blanc. J’effectue le traitement noir et blanc une fois les images sélectionnées. Vous avez la possibilité d’acheter des images supplémentaires pour 10 euros pièce (version couleur et noir et blanc) ou d’acheter la totalité des photos retouchées pour 90 euros.

 

 Les prestations suivantes sont comprises:

  • Un rendez-vous préalable sans engagement pour vous présenter mon travail et répondre à vos questions
  • Les heures de travail lors de la prestation.
  • La retouche photo des images (pas de restitution de fichiers bruts)
  • Une galerie protégée par un mot de passe avec possibilité de commander directement des tirages (aucune obligation d’achat)
  • La livraison des images numériques en haute résolution
  • Chaque image sera déclinée en deux versions : une version couleur et une version noir et blanc
  • le savoir faire et l’expérience du photographe 🙂

 

La réservation d’une séance photo entraîne l’acceptation des conditions générales de vente 

 

Bons cadeaux

 

Si vous souhaitez offrir une séance photo maternité en cadeau, je mets à votre disposition des bons cadeaux sous forme d’une jolie carte à offrir.

Les bons cadeaux ont une validité de 6 mois et sont non remboursables. Pour les acheter, il vous suffit de me contacter!

tarifs et informations séances photo, séance photo maternité, grossesse, séance photo nouveau-né, naissance, bébé, séance photo famille, portait, enfants, en studio photo ou en extérieur

Sarah Martinet Photographe mariage, maternité, nouveau-né dans la région de Montpellier
Histoire

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url