Pour sa seconde grossesse Gaëlle et Hugo avaient prévu de découvrir le sexe de bébé pendant la séance photo. J’ai trouvé l’idée géniale! C’est ce qu’on appelle une séance maternité gender reveal. Un peu sur le principe de la baby shower, la gender reveal commence à faire son apparition en France.
Alors, vous devez vous demander, mais comment ont ils pu préparer tout cela et garder l’effet de surprise? Tout simplement, le couple de futurs parents a demandé au gynécologue de marquer le genre du bébé sur un petit bout de papier dans une enveloppe fermée. Ils sont ensuite allés acheter le gros ballon surprise « fille ou garçon ». Ils ont donné au vendeur la petite enveloppe, et sont repartis avec leur ballon sans savoir si les pétales étaient bleu ou rose.
Je peux vous dire qu’ils étaient très excités et un peu stressés à l’idée d’éclater le ballon. Tellement surs d’attendre un garçon, ils ont été très surpris et tellement heureux de découvrir des pétales roses! Après toutes ces émotions et une petite pause pour que tout le monde reprenne ses esprits, nous avons continué la séance.
Vous aussi, vous avez envie de connaitre le sexe de bébé pendant votre séance maternité? N’hésitez pas à me contacter!