Le mariage de Justine et Arnaud est l’exemple parfait qu’un mariage où il fait mauvais temps n’en reste pas moins un mariage très réussi, rempli de joie et de bonne humeur.
C’est typique des futurs mariés que de s’angoisser les deux semaines avant leur mariage à propos du temps qu’il fera le jour J. Les prévisions météo sont scrutées au moins deux à trois fois par jour avec la hantise qu’il pleuve! A partir du moment où des dispositions ont été prises en cas de mauvais temps, il n’y a pas à s’en faire. Comme par exemple avoir une solution de repli en intérieur si le vin d’honneur se fait en extérieur. La météo est une des rares choses que nous ne pouvons pas maîtriser alors autant ne pas stresser car cela n’y changera rien. Regardez ces deux jeunes mariés, n’ont ils pas l’air parfaitement heureux et détendus?
Le mariage de Justine et Arnaud s’est déroulé en septembre 2015. C’était un mariage sur deux jours comme cela se fait de plus en plus. Le vendredi a eu lieu la Mairie à Calvisson en petit comité et le lendemain la cérémonie religieuse et la grande fête avec leurs proches. Le vin d’honneur et la soirée se sont tenus au magnifique Mas de Baumes à Ferrières-Les-Verreries dans l’Hérault.
Alors oui, Justine et Arnaud ont quand même été un peu stressés à propos du temps avant le mariage. Les prévisions météo annonçaient de violents orages. Puis, arrivé le jour J, ils se sont dit qu’ils n’y pouvaient rien. Et ils ont profité à 200% de cette journée. Il n’y qu’à voir leur visages rayonnants pour en être convaincu. Finalement, ils n’ont pas eu de pluie jusqu’à la nuit. Juste énormément de vent, un vent « à décorner les bœufs » comme on dit. C’est ce qui les a sauvé car dans la région le vent chasse la pluie.
Alors no stress, keep cool, and enjoy your DAY!