La séance photo nouveau-né de Valentin

Séance photo nouveau-né de valentin, bébé, naissance, Photographe nouveau-né, naissance, bébé sur Montpellier, Nîmes, Béziers, l'Hérault, le Gard, photographe nouveau-né, photographe bébé, photographe naissance, séance photo bébé, séance photo naissance, séance photo bébé, studio photo, Montpellier, nîmes, hérault, gard, béziers, sète, occitanie

La séance photo nouveau-né de Valentin 8 jours

Voici quelques morceaux choisis de la séance photo nouveau-né de bébé Valentin.

Bébé était âgé de 8 petits jours lors de sa venue au studio. C’est l’age idéal, je rappelle que le moment le plus propice pour faire des photos de naissance de ce type est entre 8 et 15 jours environ.

Sa maman et son papa ont optés pour une séance photo naissance bébé seul. C’est à dire que je ne prends que des photos du bébé dans des jolis décors. Je propose un autre forfait photo naissance, qui lui inclut les photos de famille + les photos du bébé seul. C’est donc vous qui choisissez le forfait en fonction de vos gouts, vos envies et votre budget.

Il est important de planifier votre séance nouveau-né avant la naissance, Contactez-moi si besoin de renseignement.