Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance photo nouveau-né Amòri

Séance photo nouveau-né Amòri – 15 jours

Il y a quelques temps, je vous présentais la super séance maternité de Margot. Séance photo maternité qui c’était déroulée dans les petites ruelles d’un village médiéval dans l’Hérault. Voici aujourd’hui, la non moins super séance photo nouveau-né d’Amòri.

Ce petit bout de bébé absolument magnifique est venu au studio photo avec sa maman et son papa. Nos avons débuté la séance photo nouveau-né en plaçant Amòri dans un joli panier en bois blanchi, bien blotti dans une laine mérinos verte. Ensuite, bébé bien emmailloté dans un wrap en mohair et placé confortablement sur une petite couverture en laine marron dans une coque de bois. Maman et papa n’ont pas pu résister à l’utilisation du mignon petit bonnet lapin! Enfin, la séance photo nouveau-né, nous avons réalisé les clichés de famille. Bébé dans les bras de maman, de papa, les petits pieds.

Pour rappel l’age idéal pour ce type de séance photo est de 6 à 15 jours de vie. Il est donc primordial de me contacter avant l’arrivée de bébé afin d’être sûr d’avoir un créneau pour faire la séance avec moi.

 

 

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés