Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance maternité à la plage

Séance maternité à la plage du petit Travers

Sarah Martinet photographe maternité Montpellier Hérault

Les beaux jours sont arrivés, le printemps est là avec ses belles et longues journées ensoleillées. C’est le moment de profiter de ce redoux pour faire des séances photos à l’extérieur et apprécier ce beau temps. Retrouvons aujourd’hui la belle Jennifer et son amoureux pour leur séance maternité à la plage. Une séance photo réalisée en toute fin d’après midi à la plage du Petit Travers à Carnon près de Montpellier dans l’Hérault. Nous avons pu profiter d’un grand ciel bleu sans l’ombre d’un nuage à l’horizon et d’un soleil couchant à la lumière douce. Lorsque je fais des séances photos à l’extérieur c’est le moment de la journée que je privilégie et que je conseille à mes clients. Rien n’est plus joli que la douce lumière de la fin de journée, surtout à la plage!

Cette magnifique future maman s’est faite offrir sous forme d’un bon cadeau sa séance photo maternité. La grossesse est un moment qui passe vite et dont toutes les futures mamans aiment avoir des souvenirs. Le bon cadeau pour une séance photo est à coup sûr une attention qui fera plaisir à un couple de futurs parents. Pensez-y!

Les séances maternité se font idéalement dans le 8ème mois de grossesse. A cette période le ventre est bien arrondi et la future maman n’est généralement pas fatiguée contrairement au 9ème mois qui est le plus difficile et fatiguant.

J’ai hâte de retrouver ce couple d’amoureux et de rencontrer leur petit bébé pour leur séance nouveau-né à la fin du mois de mai.

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés