Chargement en cours. Merci de patienter…

Le mariage de Aurore et Gaël à la plage

Le mariage de Aurore et Gaël à la plage au Cap d’Agde

Aujourd’hui, je vous présente quelques extraits choisis du mariage de Aurore et Gaël à la plage. Un mariage simple, spontané, vivant, bon enfant, placé sous le signe du naturel.

Pas de cérémonie religieuse ni laïque d’ailleurs, juste une cérémonie civile dans la superbe mairie d’Agde. Ensuite, direction le port pour une balade en catamaran pour les invités. Voici une activité ludique et originale, et quite à se marier à la plage autant jouer le jeu à fond!  Le tout s’en est suivi d’un cocktail et d’un diner à la plage, les pieds dans le sable sous le soleil chaud de la fin de journée.

Le lendemain, en fin de journée, j’ai retrouvé ce joli couple pour leur séance photo de couple day after. Une séance au coucher su soleil sur la plage ou l’on prend le temps pour faire de jolies photos hors du stress du jour J. Mais pour l’instant je garde ces photos pour une prochaine publication.

La saison mariage 2019 se remplie vite et je ne prendrais qu’un nombre limité de mariage cette année, alors n’attendez pas pour me contacter si vous souhaitez que je vous accompagne pour votre joli jour.

Histoire Aimer

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés