Chargement en cours. Merci de patienter…

Alan 8 jours – Séance photo naissance

Alan 8 jours – Séance photo naissance

Retrouvez aujourd’hui un petit extrait de la séance photo naissance d’Alan.

J’avais déjà rencontré la maman et le papa d’Alan. Quelques temps avant sa naissance, nous avons réalisé la séance maternité de ses parents. C’était une séance photo maternité à la plage, souvenez-vous de ce couple. Leur séance photo est visible ici

Nous avons débuté la séance photo naissance d’Alan par les photos de famille. Photos avec maman, photos avec papa et photos avec maman et papa. Beaucoup d’amour et de tendresse ressortent de ces photos de famille. Ensuite, la seconde partie de la séance fut consacrée à Alan tout seul. Emmailloté et blotti au creux d’une couverture en fourrure écrue, Alan a pu s’endormir tout tranquillement. Pour finir, j’ai réalisé une pose un peu plus technique dans un joli seau en osier.

Le petit Alan était âgé de 8 jours lorsqu’il est venu au studio photo avec sa maman et son papa. 8 jours, c’est juste l’age parfait pour faire une séance photo naissance. En général, je préconise de faire les séances avec les nourrissons entre 5 et 10 jours. On peut pousser un petit peu jusqu’à 15 jours pour les parents retardataires!. Avant 10/15 jours de vie, bébé passe le plus clair de son temps à dormir profondément. Ceci facilite bien les choses pour pouvoir le positionner correctement sans le réveiller. En plus à partir de 10 ou 15 jours bébé commence souvent à avoir des coliques, plus ou moins violentes selon chaque bébé. Ces coliques le faisant beaucoup souffrir bébé dort très peu, et est très souvent ronchon. Ce qui rend les séances photos naissance plus délicates.

Envie d’une séance photo naissance, prenez contact:

Vous souhaitez faire une séance photo naissance lorsque bébé sera arrivé, il est primordial de prendre contact avec moi avant la naissance. Ou au pire des sa naissance. Ceci afin d’être sur que nous puissions trouver un créneau dans mon emploi du temps avant les 10/15 jours de bébé.

 

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés