Chargement en cours. Merci de patienter…

Un mariage à Agde

Un mariage à Agde

Ahhh, le mariage de JP et Oriane! Lorsque j’ai rencontré ce couple quelques mois auparavant, j’ai de suite senti qu’Oriane allait être une mariée atypique. Et bien je ne me suis pas trompée. Oust la robe blanche, le bouquet de fleurs et le maquillage nude de la mariée traditionnelle. Et ce pour notre plus grand bonheur, un peu d’extravagance et d’originalité ça fait un bien fou.

C’est donc à Agde que j’ai retrouvé JP et Oriane le matin pour les préparatifs. Oriane se fait coiffée par son amie et témoin et se maquille elle même. Au moment de l’habillage nous découvrons sa robe pour le moins originale loin des clichés de robes de mariées actuelles. Une robe grise, noire et blanche et courte pour la cérémonie civile à la Mairie. Après les préparatifs direction la Mairie d’Agde et sa superbe salle des mariages puis un petit détour par la plage pour quelques photos de groupes.

Plus tard, dans l’après midi, je retrouve Oriane à …… Nouvelle séance de préparatifs bien plus rapide. Puisque la robe pour la cérémonie laïque sera la même à une exception près. Le bas de la robe sera long et non plus court comme le matin. Une robe deux en un! Voilà qui est bien pratique.

Place à la cérémonie laïque tant attendue. Beaucoup d’émotions, des rires, des larmes, une cérémonie très touchante. Enfin, au soleil couchant, les photos de couple au milieu des vignes et des oliviers.

Histoire Aimer

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés