Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance photo nouveau-né Lily 12 jours

Séance photo nouveau-né Lily 12 jours

Souvenez-vous de la jolie séance maternité à la plage que je vous avais présenté il y a quelques temps. Et bien voici venu le moment de vous présenter la petite puce de ce couple fou amoureux! Je vous propose aujourd’hui de découvrir un petit aperçu de la séance nouveau-né de Lily 12 jours.

Comme toujours nous avons commencé la séance photo avec les clichés de famille. Papa, maman et bébé les uns blottis contre les autres. Ensuite, ce fut au tour de bébé Lily toute seule. Sa maman et son papa ont choisi des tons saumon et beige alliés aux tons chauds du bois. Comme contenants, ils ont sélectionné un panier en bois tressé, une coquille de bois puis un petit lit en bois.

J’aime travailler avec des matières naturelles comme le bois et la laine. Tous mes accessoires pour les séances photo nouveau-né sont achetés à des créatrices spécialisées. Ces accessoires sont souvent renouvelés et cela représente un budget mensuel considérable. Mais rien n’est trop beau pour vous offrir des photos différentes!

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés