Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance photo maternité et couple à la plage

Séance photo maternité et couple à la plage

Voici, aujourd’hui un petit aperçu d’une séance maternité et couple à la plage.

Cette jolie séance pleine d’émotions s’est déroulée sur la plage. C’est la plage de l’Espiguette située près d’Aigues Mortes dans le département du Gard. C’est une plage où j’ai l’habitude de faire des séances photos. Beaucoup de mes séances photo maternité y sont réalisées. J’aime cet endroit car c’est une des rares plages dans la région de Montpellier qui est encore assez sauvage et nature. De plus, la plage est immense, ce qui permet de pouvoir y faire des séances photo en pleine saison touristique sans être gêné par les touristes.

Pour cette séance photo maternité et couple à la plage, Stéphanie a débuté avec une de ses tenues. Une robe moulante marron qui mettait bien en valeur son ventre rond. Pour la suite, Stéphanie a choisi trois des robes maternité que je mets à disposition des clientes. Une robe rose clair dos nu, puis une jupe tutu noire et son bandeau pour la poitrine. Finalement, une grande robe sable avec voile qui permet de faire des effets de mouvement très sympathiques.

Bien-sûr, les séances maternité ne se déroulent pas obligatoirement sur une plage. Le choix du lieu se fait en fonction des désirs des clients. Souvent, la plage revient dans les demandes, c’est vrai. Mais je connais tout un tas d’autres lieux superbes pour réaliser vos photos en fonction de vos goûts. Le choix du lieu est une étape importante. En effet, il faut que l’endroit vous plaise car ce sera la toile de fond de votre séance. Choisissez un lieu que vous aimez, qui a une histoire pour vous. Lorsque mes clients n’ont pas d’idée, je leur fourni une petite liste de lieux différents et variés afin de les aider dans leur choix. Par ailleurs, les séances photos peuvent aussi se dérouler en studio. Je vous accueille dans mon studio photo situé à Baillargues à 10 minutes de Montpellier.

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés