Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance photo maternité en studio

Séance photo maternité en studio

J’aime particulièrement photographier les ventres ronds. Une femme enceinte est toujours radieuse, belle et épanouie devant l’objectif. La grossesse est un moment de plénitude et de fusion avec ce petit être qui grandit au chaud dans votre ventre. C’est une étape qui passe vite, très vite, trop vite. Aussi il est important pour vous, pour votre couple d’en garder un joli souvenir. C’est donc un moment propice pour réaliser une séance photo maternité avec un photographe professionnel.

Aujourd’hui je vous présente la belle Audrey qui est venue avec son chéri, pour faire une séance photo maternité en studio. En effet, les séances photo maternité peuvent se dérouler en extérieur ou en studio. Les clients choisissent le lieu de la séance en fonction de leur goûts et de leurs attentes. Et aussi quelques fois en fonction de la météo! Il est vrai qu’en plein mois de décembre, il est plus aisé de faire une séance photo maternité en studio qu’à la plage.

La future maman avait pris deux tenues, une robe noire et un jean et tee shirt blanc. Son chéri était assorti à ses tenues afin de créer une certaine homogénéité dans les photos. Nous avons travaillé sur fond gris puis sur un fond beige. Audrey a aussi utilisé certaines des tenues maternité que je mets à la disposition de mes clientes pour les séances photo. Elle avait choisi la jupe tutu et son bandeau noir ainsi que la robe Déesse de couleur saumon.

Quelques semaines plus tard, je retrouvais Audrey et Alexandre pour la séance nouveau-né au studio de leur petit bébé.

Si vous aussi souhaitez immortaliser votre grossesse avec de jolies photos seule en couple ou en famille, en extérieur ou en studio, n’hésitez pas à prendre contact au plus tôt avec moi afin de planifier votre séance.

 

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés