Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance photo maternité en bord de mer

Séance photo maternité en bord de mer

Cet été les séances photo maternité en bord de mer ont été très nombreuses. En effet c’est un décor très demandé par les futurs parents. Les beaux jours vont vite faire leur retour et avec eux, les séances photo maternité en extérieur. Ceci pour mon plus grand plaisir. J’affectionne les séances photo en studio, mais j’avoue avoir un faible pour les séances au grand air. J’aime pouvoir jouer avec la lumière douce du coucher de soleil et intégrer le paysage à ma composition.

Lorsque des clients me contactent en vue de faire une séance photo maternité, je leur laisse toujours le choix du lieu. La sélection du lieu de la séance est importante. Il faut que ce soit un endroit dont ont envie les clients. Soit par son esthétique ou parce qu’il évoque des souvenirs et appartient à leur histoire de couple. Cela dit, lorsque les futurs parents sont en panne d’idée, je les aide avec grand plaisir. J’ai toute une liste de lieux propices aux séances photo afin de satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

Aujourd’hui, je vous présente donc, la séance photo maternité en bord de mer de Caroline et Mickaël. La future maman a opté pour trois tenues différentes. D’abord, une de ses propres robes que nous avons utilisé en début de shooting. Puis, une robe bleue moulante avec un voilage en bas. Et pour finir une robe blanche tout en simplicité. Ces deux dernières robes de maternité font partie des tenues que je mets à disposition de mes clients futures mamans. Il y en a une petite quinzaine, parmi lesquelles elle peuvent faire leur choix. En règle générale, pour une séance photo maternité, il convient de choisir 3 voir 4 tenues.

Si vous êtes intéressé par une séance photo maternité, que ce soit pour vous ou pour votre compagne, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

 

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés