Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance nouveau-né de Bérénice 9 jours

Séance nouveau-né de Bérénice 9 jours

Quelques fois le hasard et le destin nous jouent des tours.  Lorsque j’ai reçu les parents pour la séance nouveau-né de Bérénice, nous nous sommes aperçus que le papa était un ancien collègue de travail. Il y a presque 15 ans nous travaillions ensemble dans la grande distribution.

Et oui, je n’ai pas toujours été photographe. J’ai d’abord travaillé dans le commerce avant de m’aiguiller vers le métier d’assistante maternelle. C’est à cette période là que j’ai pris le gout de m’occuper des tous petits. J’ai commencé la photo comme une passion, puis de fil en aiguille j’en suis venu à en faire mon métier à temps plein. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je ne fais plus que de la photo. Quel bonheur de vivre de sa passion et d’être le témoin de tous ces moments de bonheur.

La petite Bérénice à été un vrai petit ange durant sa séance photo. Ce qui nous a permis de varier les poses et les contenants. Je suis littéralement tombée sous le charme de cette magnifique couverture au crochet qu’avait amené sa maman. J’avoue, j’aurai bien aimé la garder pour d’autres séances photo naissance.

Pour rappel les séance nouveau-né se font idéalement entre 6 et 12 jours de vie. Donc, si vous souhaitez en faire une, il est primordial de me contacter le plus tôt possible afin d’être sur d’avoir un créneau disponible.

 

 

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés