Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance nouveau-né Charles

Séance nouveau-né Charles 14 jours

Regardez-moi cette petite bouille à croquer! Voici le joli petit Charles ou Charly, car c’est un bébé Franco-Américain. Charles est venu me rencontrer au studio avec sa maman et sa grand-mère. Et oui, les mamies et les papis sont les bienvenus au studio photo.

En règle générale les séances nouveau-né se divisent en deux parties. Une partie pour les photo de famille et une partie pour les photos de bébé seul. Pour cette séance photo nouveau-né, la maman de Charles ne souhaitait pas faire des photos de famille alors, il n’y en a eu que pour les beaux yeux de bébé. Il est primordial de s’adapter aux envies et aux désirs des parents, rien n’est figé, rien n’est obligatoire, tout est possible!

Pour sa séance nouveau-né Charles a été blotti au cœur d’un nuage de laine bordeaux dans une caisse ancienne en bois. Ensuite, il a pris place bien emmailloter dans un panier en bois tressé. Pour finir j’ai placé Charles avec toute la sécurité nécessaire sur une valise ancienne. Attention, ne jamais essayer de reproduire ce type d’image chez vous. En réalité, même si on ne le vois pas sur la photo, il y a toujours quelqu’un tout près de bébé afin d’assurer son entière sécurité. Aucune image n’est plus important que bébé.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par une séance nouveau-né.

 

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés