Chargement en cours. Merci de patienter…

Séance day after en petite Camargue

 

Séance day after

Sarah Martinet photographe mariage

Il y a quelques semaines je vous présentais sur le blog le magnifique mariage de Caroline et Valery sur une plage en petite Camargue. Mais oui, souvenez-vous de ce couple d’amoureux si attachant et authentique.

Caroline et Valery avaient décidé de faire leur séance photo de couple après le mariage, en décalé. C’est ce qu’on appelle une séance day after. Ils avaient tous deux l’envie de profiter pleinement de ce moment à deux loin du stress et des obligations du jour J.

De ce fait, plus besoin de tenir un timing précis en se disant que les invités les attendent, et plus de peur de salir la robe blanche ou le costume! Faire une séance day after, c’est aussi pouvoir choisir de faire les photos dans un lieu précis. Un endroit qui plait aux mariés, un endroit qui a une histoire pour eux, un bel endroit (ou même plusieurs d’ailleurs). Décaler la séance photo de couple après le mariage c’est aussi l’occasion de choisir le moment idéal en terme de lumière. Rien de mieux que la belle et douce lumière du soleil couchant. Ce qui n’est pas toujours le cas le jour du mariage ou l’on est contraint de respecter le timing et le déroulement des évènements.

Le lendemain soir, je les retrouvais donc, tous deux à nouveau vêtus de leur robe et costume aussi beaux et amoureux que la veille. Pour Caroline et Valery, le choix du lieu c’était porté sur la plage et sur la tour Carbonnière, tour de gué édifiée au XIIIeme siècle au milieu des étangs de la petite Camargue.

Et ce fut une séance day after à l’image de leur mariage, pleine d’amour, de sensibilité, de respect et de partage. Il n’y a qu’à voir les photos pour s’en rendre compte!

 

 

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés