Chargement en cours. Merci de patienter…

Mariage à l’Auberge Gardoise

Reportage mariage à l’Auberge Gardoise

Voici aujourd’hui le mariage de Laura et Damien.

Ce jour là, j’ai retrouvé Laura le matin à son domicile dans le Gard. Laura avait choisi d’être cool pour son grand jour et de ne pas courir partout pour ses préparatifs. C’est dans le salon de coiffure du village à 30 secondes à pieds qu’elle s’est fait faire sa coiffure de marié. Côté maquillage, c’est Laura qui a tout pris en main, elle s’est maquillée elle même.

Après un repas tranquille à la maison entourée de ses témoins, sa maman est arrivée pour l’aider à enfiler sa belle robe. Et c’est à ce moment qu’on a senti le stress monter! Le moment ou l’on passe la robe est souvent un moment déclencheur de stress. Et oui, on se dit que ça y est, c’est pour dans quelques minutes. C’est souvent une parenthèse de rires, de pleurs ou tout le monde passe par toutes les émotions. Entre la fierté de la maman et des témoins, l’émotion et l’appréhension de la mariée, il vaut mieux avoir mis un mascara waterproof!

Après les préparatifs, direction la Marie du Village de Saint Chaptes dans le département du Gard. Une cérémonie douce et tendre à l’image de ce jeune couple et de leurs familles.

Puis, après toutes ses émotions, place à la fête et aux rafraîchissements. C’est à l’Auberge Gardoise que tout s’est déroulé. Une jolie décoration florale, un groupe de jazz, des amis et la famille, tous les ingrédients réunis pour passer un agréable moment.

Les réservations pour la saison mariage 2018 sont officiellement lancées. N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour de plus amples renseignements sur mes prestations.

Histoire Aimer

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url
Articles liés