Chargement en cours. Merci de patienter…

La photographe

La photographe

Mon nom est Sarah Martinet. Je suis photographe professionnelle basée dans le sud de la France près de Montpellier. Je suis spécialisée dans la photo de mariage, maternité, nouveau-né.
Implantée dans le sud de la France tout près de Montpellier et Nîmes, je travaille essentiellement dans les départements de l’Hérault et du Gard.
Je n’ai pas toujours fait le métier de photographe, en effet auparavant j’étais assistante maternelle. J’avais déjà le gout des tout petits, de les voir grandir, évoluer et surtout de les aider à devenir « grands ».  Aujourd’hui, plutôt que de les faire grandir, je fige pour toujours leurs premiers instants de vie avec la photographie de nouveau-né que j’affectionne particulièrement.
Je suis venue à la photographie par passion par le biais de la photo de paysage et de pose longue. La photo est mon exutoire, ma bouffée d’oxygène. Quand je fais de la photo j’oublie tout, plus rien ne compte. C’est devenu un besoin viscéral dont je ne pourrai me passer. Petit à petit je me suis ouverte à d’autres disciplines comme le portrait et la photo sociale. Puis de fil en aiguille j’ai pris la décision de quitter mon travail. De faire une croix sur l’assurance de mon salaire mensuel.  Ceci afin d’essayer de vivre de ma passion, pour vivre Ma passion.
 
Je fais un métier merveilleux, et plus le temps passe plus je suis suis heureuse de le faire. Rien n’est plus satisfaisant que de vous imaginer dans quelques années envahis par l’émotion en regardant à nouveau les souvenirs que j’ai réalisé pour vous. J’aime retranscrire par les images les petits et grands bonheurs de votre vie. Une main qui se tend, une larme contenue, la fierté dans les yeux d’un papa, la rondeur d’un ventre, la peau douce et potelé d’un nouveau-né… Tous ces moments de joie qui témoignent de votre histoire familiale.
Si mon travail vous touche, si ma sensibilité parle à votre cœur, je serai heureuse de participer à l’écriture de votre histoire.

Réseaux sociaux

Vous pouvez suivre mon travail sur ma page facebook consacrée aux mariages, et séances photo maternité et nouveau-né. Je suis également présente sur d’autres plateformes et réseaux sociaux.  google+, 500px,  flickr, twitter, instagram
 
 

Quelques références

En plus d’avoir deux enfants, j’ai une expérience professionnelle de plus 6 ans dans le domaine de la petite enfance. Et plus particulièrement les bébés, c’est une des raisons pour lesquelles je me suis spécialisée dans la photographie de nouveau-nés.
 
Si vous voulez en savoir plus sur moi et ma démarche photographique, je vous invite à visionner ce court-métrage.  Court métrage réalisé par Charx Productions. Bien que traitant de ma passion pour la photographie de paysage et non de la photo sociale, ce court métrage me représente parfaitement.
 

 
photographe, photographe mariage, photographe maternité, photographe bébé, photographe naouveau-né, photographe naissance, photographe portrait, montpellie, hérault, nîmes, gard
 
Sarah Martinet nous accueille vers Montpellier pour faire de la pose longue sur des étangs, son terrain de jeu favori!
Histoire

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url