Chargement en cours. Merci de patienter…

Bébé

Photographe Bébé

Quelques précisions sur la séance photo bébé

Les séances photos bébé se déroulent principalement au studio photo. Elles peuvent aussi se faire à l’extérieur en fonction de la saison et de l’age de bébé. Ces séances sont réalisables à partir du moment où bébé tient assis avec aide. En fonction des bébés cela sera vers 5 mois au plus ou même moins pour les plus toniques. A partir de cet age, bébé est en interaction avec le monde qui l’entoure. C’est le moment des grands sourires, des rizettes et des areuhs accompagnés de tout un tas d’expressions rigolotes et attendrissantes.

La séance dure 45 minutes à 1 heure. A cet age, les bébés se lassent extrêmement vite. Il faut que la séance photo soit assez rapide pour être un moment de jeu et de plaisir pour bébé. La première partie de la séance sera souvent consacrée à faire quelques photos avec maman et papa. La séance sera ponctuée de changes, tétés et câlins si bébé en a besoin. Comme pour les séances nouveau-né, je mets à votre disposition divers accessoires comme des petites tenues, des jolies couvertures, des paniers, des bandeaux, des bonnets…

Les prestations suivantes sont comprises:

  • Un rendez-vous préalable sans engagement pour vous présenter mon travail et répondre à vos questions.
  • Les heures de travail lors de la séance.
  • Le développement numérique des images : contrastes, couleurs,  noir et blanc, recadrages…
  • La livraison des images en haute résolution 
  • Une galerie protégée par un mot de passe avec possibilité de commander directement des tirages (aucune obligation d’achat).
Histoire

Partagez-le sur votre réseau social :

Ou vous pouvez simplement copier et partager cette url